Si tu as vu Star Wars 7 : Le Réveil de la Force ou que tu as simplement lu quelques résumés et vu les bandes-annonces, tu n’es pas sans savoir que le méchant de ce volet n’est autre que Kylo Ren, incarné par Adam Driver (tut tut). Attention, cet article va spoiler. JE RÉPÈTE. Cet article va SPOILER. Déconne pas René•e.
À lire aussi : « Star Wars » pour les nuls (par une nulle)
ÇA VA SPOILER
SPOILER
CI-DESSOUS
C’EST BON ? On continue.
Kylo Ren est un jeune homme, fruit des amours de Leia et Han Solo, et il a des daddy issues assez véères. Il en veut tellement à ses parents et au monde entier qu’il a décidé de passer du côté obscur… De ? Hein ? Ah oui : Kylo Ren est comme un adolescent en crise, oui. C’est Kylo « J‘AI PAS DEMANDÉ À VENIR AU MONDE OK T’ES PAS MON PÈRE » Ren.
Forcément, un, une ou des utilisateurs de Twitter ont décidé d’insister sur ce point de l’intrigue en créant le compte Twitter Emo Kylo Ren, qui imagine à quoi ressemblerait le profil du gros méchant de Star Wars 7 s’il avait Internet. Et c’est bien trop drôle, bien trotro rigolo. Tiens par exemple, y a quand il a fait ce truc qu’on aurait été nombreu•x•ses à faire aussi à sa place :
cher journal aujourd’hui hux et moi on a fait le quiz pour savoir notre maison à poudlard il a eu serpentard j’ai eu poufouffle la première fois mais c’était une erreur
J’avoue j’aurais tiré la gueule si j’avais été une Poufsouffle, j’aurais refait le test aussi.
Y a aussi eu cette fois où il se plaignait encore de Chewbacca auprès de son père :
papa le wookie a utilisé tout mon fructis de garnier
(Ça me rappelle quand j’étais vexée parce que je croyais que mes parents préféraient le chien à moi quand j’étais petite, même si Chewbacca n’est pas à chien donc rien à voir.)
Y a cette fois où, vraiment, même moi qui adore mes grands-pères, je trouve qu’il pousse un peu loin la notion d’admiration pour le sien :
*installe la respiration de Dark Vador comme sonnerie de texto*
Et puis il y a ce tweet qui nous fait imaginer avec un peu plus de détails le jour où il a décidé de changer son identité :
*reviens à l’école après un week-end de trois jours* mon nom n’est plus Ben c’est KYLO REN et je suis un chevalier de l’ombre
Ça me rappelle quand j’avais essayé de faire croire à l’école en plein milieu de l’année que je m’appelais pas Sophie mais Sofy. Maintenant, je trouve ça totalement bidon, on dirait le nom d’une mutuelle.
Suis donc Emo Kylo Ren sur Twitter, tu verras, c’est la rigolade assurée, au moins autant que le moment dans le film où son sabre laser on dirait un zizi.
Les Commentaires