Si tu es fan de bon plans mode, et que tu as envie de faire une bonne action, cet événement parisien est fait pour toi !
Emmaüs organise dès aujourd’hui, le 31 mars 2015, sa grande vente au kilo, qui se tiendra jusqu’à samedi soir
. Pendant ces quatre jours, de 11h à 19h45, tu pourras te rendre dans la boutique Davout de l’association, dans le 20ème arrondissement de la Capitale, et te procurer des tonnes de fringues pour seulement 10€ le kilo.
C’est une véritable aubaine pour les fans de fripes, qui n’hésitent pas à fouiller pour trouver la perle rare parmi tous les articles qui seront proposés. Et en plus, ça rapporte de l’argent à l’association : c’est plutôt cool, non ?
Si tu es Parisienne ou de passage dans la région, la grande vente au kilo d’Emmaüs, ça se passe au 105 boulevard Davout, dans le 20ème arrondissement de Paris, métro Porte de Montreuil sur la ligne 9.
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires
Les achats à Emmaüs ne sont pas réservés aux personnes dans le besoin. En fait, les recettes des ventes sont utilisées pour réaliser des actions de solidarité qui viennent en aide aux personnes en situation de précarité. Aussi, une partie des gens qui travaillent à Emmaüs sont des salariés en réinsertion. Alors faire des achats à Emmaüs, c'est contribuer à aider les plus pauvres, pas les priver de trucs de trucs pas chers et à leur portée... (je t'invite à t'informer sur le site de l'association, c'est expliqué)