Coucou, aujourd’hui j’ai la culotte en feu, j’me tape les Fantasmes de la Semaine en solo, et la famille, ça va ?
Evan Peters
Avant de commencer, permettez-moi de soupirer un grand coup (celles qui partagent ce fantasme sont invitées à en faire autant) : AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH EVAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNN.
Evan Peters est un jeune acteur de 24-bientôt-25 ans qui est en plein dans sa grosse période de gloire grâce à son rôle dans la merveilleuse série American Horror Story. Il y joue le rôle de Tate Langdon, un adolescent hautement perturbé, mais également sexy à en crever. Pourtant, quand on le regarde comme ça, on a du mal à capter – il a pas trop de gueule, on se retournerait pas vraiment sur lui dans la rue. Mais il suffit de le voir 5 minutes en action dans le rôle de Tate et BAM, combustion instantanée des sous-vêtements.
Allez, on se fait un petit montage niais rien que pour le coeur d’artichaut des fans de la série (ATTENTION AUX SPOILERS LES AUTRES) :
Arrhghglblblblblbl.
Mais en fait, Evan Peters n’a pas commencé à jouer la comédie avec American Horror Story. On avait déjà pu le voir dans les films Kick-Ass, American Crime et Never Back Down, et dans divers épisodes de séries (Esprits Criminel, The Office, Mentalist, Parenthood, Ghost Whisperer et environ mille autres). Mais le rôle de Tate Langdon risque de lui coller longtemps à la peau tant il lui correspond – c’est du pur bonheur, de la crème d’orgasme en pixels, l’un des plus gros stimulants sexuels de la rentrée, bref, Evan Peters prends moi nue dans la cave s’il vous plait merci je t’attends bisous.
Emma Stone
La première fois que j’ai vu Emma Stone, c’était dans Superbad. Sur le coup, j’ai pas accroché, un truc me dérangeait chez elle et m’empêchait de l’apprécier (j’ai compris plus tard que ce truc s’appelait la jalousie). Puis il y a eu Zombieland et Easy A – mais surtout, surtout Easy A, qui est un film absolument extraordinaire dans lequel Emma Stone est absolument incroyable. Cette jeune femme de 23 ans est une excellente actrice qui a du chien, une personnalité qui transparait vraiment, une voix un peu éraillée qui ne fait que décupler son charme – et en plus, eh bah elle est troooop beeeeeeelle.
Le truc d’Emma Stone c’est que j’ai à la fois envie que ce soit mon amoureuse, et à la fois envie d’être elle. Elle a l’air tellement COOL. Je ne la sens pas formatée, lobotomisée par Hollywood et toutes ses machinations – elle a l’air d’être pure, honnête, authentique, et ça me fait frémir. Elle a un visage particulier auquel on s’habitue finalement super vite. Elle me fait vraiment penser à l’exemple typique de la fille super cool qui ne se prend pas la tête et que personne ne peut décemment détester.
https://www.youtube.com/watch?v=x9MvUdR6j3w
Sans déconner, elle donne pas l’impression de n’avoir strictement aucun effort à faire pour être super belle et super cool ? Ça me donne envie de l’amocher un peu en collant ma grosse tête sur la sienne pour lui faire plein de bisous (je sais être sexy).
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires