Les grandes maisons de couture se tournent souvent vers les actrices et chanteuses pour trouver leurs nouvelles égéries. Emilia Clarke a séduit la marque française Dior, qui l’a choisie pour être le nouveau visage de ses collections de bijoux, en commençant par la ligne « Rose des Vents », pour l’automne-hiver 2015-2016 !
Si le visage de cette jeune femme vous dit quelque chose, c’est parce qu’elle incarne depuis 5 ans maintenant le personnage de Daenerys Targaryen (celle dont les enfants sont des dragons — prenez ça dans les dents, la Manif Pour Tous) dans la célèbre série Game of Thrones.
À lire aussi : « Game of Thrones » résumée en 30 secondes par ses acteurs
Emilia est un personnage public plutôt discret, mais elle a toujours su montrer sur les tapis rouge son grand sens de la mode, et c’est ce qui a séduit la maison Dior.
Photographiée par Patrick Demarchelier, l’actrice pose de façon aérienne (c’est une image, elle n’est pas vraiment sur un avion), naturelle et chic : bref, elle est à l’image de la marque et de cette nouvelle collection de joaillerie . Espérons que cette collaboration sera la première d’une longue lignée, comme Dior a pu le faire avec Jennifer Lawrence, Natalie Portman, ou encore Rihanna !
À lire aussi : La version longue de la campagne Rihanna pour Dior est sortie !
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires