Mis à jour le 29 juillet 2016 — Aujourd’hui est le jour. Oui, je viens de faire un anglicisme, mais qu’importe, c’est aujourd’hui que sort Tallulah sur Netflix.
Le film est écrit et réalisé par Sian Heder, qui a notamment œuvré à la réalisation d’Orange is the New Black — ce qui peut expliquer la présence d’Uzo Aduba au générique.
Une chasse intrigante se déroule dans les rues new yorkaises où Ellen Page tente d’échapper à la police après avoir kidnappé un bambin. Si autre chose se cache derrière toute cette histoire, je le saurai ce soir, car je prévois bien de le regarder une fois rentrée chez moi.
En tout cas, je ne retiens qu’Allison Janney, qui est trop cool et que toutes les personnes qui ont vu À la maison blanche doivent vénérer dans la peau de CJ. Tallulah marque les retrouvailles des deux actrices qui avaient été mère et fille dans Juno !
À lire aussi : Ellen Page nous parle de « Free Love » et de son coming out, « la meilleure décision de sa vie »
Mis à jour le 30 juin 2016 — Comme vous le savez tou•tes, le 29 juillet, c’est le jour de l’anniversaire d’Orlando, le frère de Dalida, et de Samy Seghir, le gosse de Neuilly sa mère
, mais c’est surtout le jour de la sortie du film Tallulah sur Netflix avec Ellen Page. Et ça vous ne le saviez pas, alors arrêtez un peu de mytho.
Dans ce film — qui fait partie des sélections officielles présentées au festival Sundance 2016 —, Ellen Page vit dans sa voiture et se nourrit de chips (et visiblement, elle a clairement pas le budget pour s’acheter du shampoing sec) avant de kidnapper un gosse délaissé par sa mère pour le faire passer pour le sien auprès de la mère du mec qu’elle veut retrouver (tu suis ?).
Dis comme ça, ça a l’air chelou, mais quand on y réfléchit deux secondes, c’est une très bonne manière de se créer une nouvelle famille quand on se sent seul•e au monde.
À lire aussi : « Not another Sundance movie » : la parodie des films indépendants
En plus, Uzo Abuda alias Crazy Eyes de Orange Is the New Black fait partie du casting, et ça : « la rédac’ aime ».
P.S. : Si vous n’avez pas de codes Netflix, venez me voir en privé, j’en vends pour dix balles.
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires