À l’occasion de la sortie de Taken 2, Liam Neeson était l’invité d’Ellen DeGeneres, institution s’il en est de la télévision américaine. Pour introduire son convive, l’animatrice a organisé une conversation téléphonique avec Liam/Bryan Mills, reprenant l’une des scènes les plus marquantes du premier volet des aventures du Super Papa. Et c’est drôle (je traduis juste en dessous le passage le plus lolifiant pour les non-initiées à l’anglais).
http://www.youtube.com/watch?v=kvLAKXcwHok
« Salut Liam, c’est Ellen. – Je ne sais pas qui vous êtes. – Degeneres, Ellen Degeneres, si, tu sais qui je suis, arrête de jouer. – Je sais pas ce que vous voulez. – Je t’appelle pour t’inviter à mon émission lundi. Je veux voir ta jolie (handsome) tête. Qu’est-ce que t’en dis ? – Si vous attendez une rançon (ransom), je peux vous dire que je n’ai pas d’argent. – Mais non, pas rançon, jolie. Et t’as déjà un gros paquet de fric. »
(Bon, je vous le concède : le coup du handsome/ransom tombe tout à fait à plat en français mais eh, j’y suis pour rien.)
Cependant, Liam a fini par retrouver sa bonne humeur habituelle (il a tendance à être un peu ronchon au téléphone) et est arrivé sur le plateau avec un sourire grand comme un magnum de Champagne. Mais le moment fort de l’émission, c’est surtout quand il a accepté de s’asseoir (presque) nu sur un trône pour faire gagner 20000$ à une association de lutte contre le cancer (une vidéo avec de la vraie fan dedans) :
http://www.youtube.com/watch?v=ibFpkUHvcYk
Alors certes, Liam a vieilli et son corps aussi, mais il reste néanmoins un des mecs les plus cool du monde et nous l’a prouvé encore une fois.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires