Hier, Ellen DeGeneres a tenu à parler showbiz dans son émission. Elle voulait être honnête avec ses fans : non, ce n’est pas Dakota Johnson qui interprète le rôle principal de l’adaptation cinématographique de Fifty Shades of Grey.
L’animatrice est fière d’annonce que c’est elle qui joue Anastasia (parce que de toute façon, comme elle le prétend elle-même, personne ne manie le fouet comme elle le fait), et pour nous le prouver, elle nous montre le véritable trailer du film qui vient tout juste d’être dévoilé.
À lire aussi : Fifty Shades of Grey : briefing sur un best-seller érotique
Franchement, autant même pas je touche à la bande-annonce originale avec un bâton, autant la version avec Ellen, je suis prête à payer ma place de ciné pour y aller.
Christian : J’aimerais voir votre visage. Ellen : J’aimerais que vous voyez mon visage.
Christian : Donnez-moi un indice sur ce à quoi vous êtes en train de penser. Ellen : Ce à quoi je suis en train de penser ? Bien, hum, j’étais en train de penser à combien c’est amusant d’avoir des poires en période de Noël et que chacune d’entre elles soit enroulée dans de l’aluminium et combien c’est joli, comme des petits cadeaux. Est-ce que vous imaginez si c’était comme ça pour tous les fruits ? Je veux dire, les cerises, les myrtilles, les framboises… et que vous deviez tous les déballer, mais ce serait un cadeau. C’est ce que j’étais en train de me dire.
Christian : Je ne suis pas un homme pour vous. Ellen : Oh, vous avez entendu les rumeurs ? Bon. Ne croyez pas tout ce qu’on vous dit.
Y a pas à tortiller : c’est vachement plus vendeur.
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires