Les studios Pixar, qui donnent à manger à notre imaginaire et à nos rêves d’enfants, ajoutent un nouveau projet à leur catalogue déjà bien fourni.
Ça s’appelle Elemental, et ça nous met déjà l’eau à la bouche.
Elemental, le nouveau Pixar, se dévoile
Après Alerte Rouge, film drôle et délicat qui abordait notamment, et pour la première fois, l’arrivée des règles dans la vie d’une adolescente, Pixar vient de dévoiler son tout nouveau projet prévu pour juin 2023.
Dans une ville où les habitants du feu, de l’eau, de la terre et de l’air cohabitent, une jeune femme fougueuse et un homme à l’esprit vif vont découvrir quelque chose d’élémentaire : ce qu’ils ont en commun.
Ainsi, vous l’aurez compris, le concept de ce nouveau film tournera autour des éléments. À la réalisation, on retrouvera Peter Sohn, le papa du délicat Le Voyage d’Arlo.
Pour l’heure, les studios n’ont pas précisé si ce film sortira en salles ou s’il atterrira directement sur Disney+ mais une chose est sûre : on en a déjà l’eau à la bouche.
Pour satisfaire notre impatience, et en attendant le 16 juin 2023, rendez-vous le 22 juin dans toutes les salles françaises pour découvrir le très attendu Buzz L’Éclair !
À lire aussi : Hourra : il y aura bien un baiser lesbien dans Buzz l’Éclair ! Disney a revu sa censure
Crédit image à la Une : Elemental via Disney
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires