Il s’appelle Marcel, il a 13 ans, c’est un bouledogue français et c’est le nouveau visage de Nars. La marque de maquillage a en effet choisi le chien de son créateur, François Nars, pour vanter les mérites de sa nouvelle ligne. Le chien à la gueule plissée pose pour Pro-Prime, une nouvelle gamme de produits professionnels de préparation au maquillage (base adoucissante et unifiante pour la peau, fixateur de maquillage, combleur de rides,…). Sur Facebook, il promulgue même quelques conseils make-up.
Plutôt que de choisir un mannequin ou une starlette retouchée, Nars a préféré miser sur l’humour et la surprise. J’adhère complètement à l’idée. Reste à savoir si une boule de poils peut sérieusement servir la crédibilité d’un produit. En tout cas pour la médiatisation, c’est oui !
>>> Retrouve plus de photos de Marcel et notamment Marcel en costume basque sur la page suivante !
J’ai comme ami-confident-assistant personnel un bouledogue français qu’occasionnellement j’habille, donc non, je ne trouve rien à redire à ces photos.
Les Commentaires
Sinon j'attends les vraies affiches de campagne, c'est original et marrant mais je ne sais pas si ça me donnerait envie d'acheter...