Vous savez ce qui est beau avec la condition de simple mortel ? C’est que notre présence sur Terre n’est jamais exempte de surprise.
En effet, la vie nous mène sur des chemins inattendus et offre à nos yeux des spectacles auxquels on ne s’attend pas forcément tout au long de notre existence.
Ed Sheeran mange un biscuit de Noël à son effigie
Certes la vie d’Ed Sheeran a cette particularité de bénéficier d’une popularité dont les limites semblent sans cesse être repoussées.
Mais il convient d’observer que, nous aussi, nous profitons de cette renommée, à notre échelle.
Ed Sheeran vient en effet d’être sacré par Spotify comme l’artiste qui a été le plus écouté en streaming en 2017.
Là où ça nous intéresse particulièrement, c’est qu’à cette occasion, le chanteur fait l’objet d’une des vidéos les plus pétées qu’il ait pu offrir jusqu’à maintenant.
Dans celle-ci donc, il croque goulument dans un bonhomme en pain d’épices à son effigie, tranquillement installé dans un fauteuil douillet avoisinant un sapin de Noël clignotant :
https://www.youtube.com/watch?v=alRtHXnZMOI
Voilà donc 31 secondes aux allures de longues minutes tant le cerveau nécessite de déclencher tous ses mécanismes pour réaliser ce qui est en train de se passer : un biscuit en forme d’Ed Sheeran, puis un biscuit en forme d’Ed Sheeran qui chante Perfect d’Ed Sheeran.
Puis Ed Sheeran qui mange sa reproduction en biscuit, puis Ed Sheeran qui fixe de manière indescriptible la caméra en mangeant un biscuit à son effigie.
C’est intense. C’est perturbant. Dérangeant et étrangement cocasse. Répugnant et bizarrement sexy. J’ai adoré. Mais que vient-il de se passer en fait ?
À lire aussi : Personne n’était prêt pour le duo d’Ed Sheeran avec Andrea Bocelli
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires