Les produits anti-taches font un véritable carton en ce moment. Il faut dire que les taches deviennent petit à petit une vraie préoccupation, notamment à cause du soleil, mais aussi des lésions dues à l’acné… Bref, plein de raisons qui font que tu peux avoir envie de clarifier ton teint. Attention, clarifier ne veut pas dire blanchir, mais atténuer et favoriser la disparition des taches.
En France, il n’y a pas beaucoup de produits d’hygiène qui jouent sur cette action. C’est en revanche très courant en Asie, où tu peux trouver des nettoyants ou encore des huiles démaquillantes anti-taches. Nuhanciam se lance donc avec une eau micellaire, qui sert à nettoyer la peau sans eau du robinet. L’actif ? L’alpha Melight, le même qui se retrouve dans toute la gamme de la marque. C’est un actif qui inhibe la production de mélanine, présente dans les taches.Est-ce qu’une eau micellaire éradique les taches à elle seule ? Non, mais utilisée avec d’autres produits anti-taches, elle perfectionne l’action.
En gros, c’est toujours mieux d’avoir toute une routine axée sur l’anti-tache plutôt qu’un produit seul dans son coin.
Le prix ? 12€ pour 200 ml, ce qui reste encore correct vu le produit. Cette eau micellaire est disponible sur l’e-shop de la marque !
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires