Parce qu’il est bon de rappeler que le pain est un aliment nécessaire à une bonne santé, la Fédération des Boulangers d’Angleterre a profité de la Fashion Week londonienne pour présenter son tout premier parfum, Eau de Toast.
Distribué en édition limitée, ce parfum aux notes caramélisées a été créé pour lutter de façon humoristique et gourmande contre les régimes sans pain et pauvres en calories. Le but de la fédération est de combattre l’idée que le pain est mauvais pour la ligne.
Pour légitimer cette campagne de sensibilisation, l’association de boulangers s’appuie sur différentes études montrant que les personnes consommant du pain ont tendance à manger moins gras et que l’odeur du pain frais met les gens de bonne humeur !
Même s’il est plus appétissant que le parfum Pizza Hut, Eau de Toast ne sera malheureusement pas disponible en France. Étonnant pour la pays de la baguette ! Allez, tout ça me donne envie de me beurrer une tartine…
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
J'aimera tellement me shooter au cuir :3