Les box, c’est encore et toujours d’actualité ! Que ce soit en mode, en beauté, en nourriture ou en thé… En clair, cela fait désormais parmi du quotidien de nombreux abonnés, qui chaque mois reçoivent des sélections différentes. Eat Your Box vient de lancer une box… sur mesure ! Enfin presque. Ce qui déçoit le plus les abonnés des box, c’est le contenu : pas assez garnie, pas le coloris désiré… il y a toujours un défaut et c’est normal, puisque aucune box ne peut envoyer un contenu 100% personnalisé à chacun. Cette nouvelle Eat Your Box propose de sélectionner les produits que l’on souhaite recevoir parmi une sélection assez large.
L’avantage, c’est que vous avez une box qui vous correspond : pas de sucré si vous détestez ça, pas de produit que vous ne consommez pas… Les inconvénients, c’est que les produits sont limités par catégorie
. Ce qui fait que pour une catégorie donnée, vous ne trouverez peut-être pas votre bonheur ! De plus, le service est mine de rien assez cher : 24€90. Selon ce que vous prenez, c’est vite rentabilisé ou non ! A vous de voir si vous privilégiez la rentabilité ou la découverte (chacun ses priorités !).
Pour ma part, voici ce que j’ai réalisé comme association :
- Assortiment de sels Falksalt
- L’or du miel de Famille Mary, un miel aux paillettes d’or
- Spigol, épices au safran
- Sirop d’agave Bjorg
- Riz à risotto Gallo
- Huile d’olive Castelas
- Pâte korma Patak’s
Quelque chose de varié, pas forcément trouvable en magasin et une vraie découverte question saveurs.
En clair, c’est une bonne idée pour les indécises, ou celles qui n’aiment pas les surprises, ou bien pour composer un coffret cadeau exclusif. En revanche, le choix des produits est un peu limité et change en fonction des stocks : ne tardez pas trop si quelque chose vous intéresse !
Pour commander, direction Eat Your Box. Si vraiment ça ne vous inspire pas, il y a la box madmoiZelle qui est en soldes !
Edit : une lectrice nous indique que sa box est passée à 17€43 ! Une petite réduc en plus, ça fait toujours plaisir !
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Et je trouve que dans ce cas, les produits ne sont pas si originaux que ça, et que ça manque de choix.
Pardon du pessimisme, mais pour moi le concept a encore besoin d'évoluer pour me séduire!