Mise à jour du 17 décembre : 40% de réduction sur les 2 prochaines box ! C’est le moment !
Article du 6 décembre 2012 :
J’aime bien les cadeaux « nourriture ». Ça fait plaisir, ça ne moisit pas six ans sur une commode (sauf si tu offres du fromage de tête, mais bon, là tu cherches les ennuis aussi), et généralement, ça plaît. Après la grosse folie des box beauté, pourquoi pas une box cuisine ?
La Eat Your Box de décembre est commandable jusqu’au 17, pour une réception le 20. Pas de panique donc, rien ne va pourrir en attendant d’être au pied du sapin, et vous aurez forcément votre cadeau. Bon, l’enjeu, c’est de ne pas savoir ce qu’il y a dedans, donc forcément vous ne saurez pas à l’avance si ça va être un carton plein ou un succès mitigé. Souvent, les éditions de Noël de ce genre de coffrets sont sympas ! Si je vous présente la Eat Your Box et pas une autre, c’est qu’elle se concentre sur les condiments ou les « petits plus » pour cuisiner, plutôt que sur des ingrédients vite épuisés. Les autres mois, vous pouviez trouver dans la box pas mal de choses alléchantes : de l’eau de safran en spray, de la crème de caramel au beurre salé, des noix de cajou à la truffe… Des produits axés « épicerie chic ».
Voici ce que contenait la box de novembre… plutôt généreux !
Le prix ? 20€ livraison comprise, raisonnable compte tenu du caractère un peu rare des produits. Vous pouvez aussi vous abonner pour 3 mois ou directement un an si vous aimez le système !
Pour commander, vous pouvez le faire directement sur le site Eat Your Box.
Les cadeaux gourmands, ça vous tente ou pas du tout du tout ?
Bons plans :
* Si vous avez déjà commandé la box de décembre et que vous aimez les surprises, ne cliquez pas sur ce lien (tout son contenu y est dévoilé) !
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires
Je les ai contacté lors de la réception de la dernière box, car une partie des produits étaient arrivés endommagés. Et bien, vous savez quoi? ils ne m'ont jamais répondu.
Pas d'excuse, pas de dédommagement, que dalle.
Sympa hein.
Et là je viens de recevoir un petit spam me suggérant de me réabonner pour la Box de février.
Ce qui malheureusement était déjà fait car j'avais fait la GROSSE bêtise de m'abonner pour 3 mois.
Bref, ils sont pro comme des culs.
u_u