Vous vous souvenez du succès démesuré qu’avait connu le Grumpy Cat ? Ce chat dont la mauvaise humeur faisait sourire tout Internet et a donné naissance à de nombreux memes, désormais incontournables.
À lire aussi : Grumpy Cat, le film, a son trailer
Et si le chat a réussi à percer dans le cinéma (oui, oui) à cause de son visage renfrogné, un nouvel animal qui fait la gueule vient de connaître la célébrité sur le web, et ce n’est autre qu’un chien : Earl the Grumpy Dog !
Voici Earl, donc, très content de nous voir, visiblement.
À lire aussi : Les animaux moches, ces stars d’Internet
Ce chiot de cinq mois originaire de l’Iowa défraie la chronique des Internets en arborant sa tête des mauvais jours… tous les jours. Et c’est non seulement cette tête ronchon et drôle qui fait son succès, mais aussi sa grande ressemblance avec Samuel Lee Jackson qui inspirent tant les utilisateurs de Reddit ou 9gag.
« Dis « va chercher » encore une fois ».
(Cette réplique est tirée du personnage de Jules dans Pulp Fiction, incarné par Samuel L. Jackson).
Alors, quel avenir pour le petit Earl ? Va-t-il connaître autant de succès que le Grumpy Cat ? Ou Internet est-il lassé de ces animaux à la mine renfrognée ?
En tous cas, je pense que vu sa tête, ce chien s’en fout.
À lire aussi : Test — Quel animal star du Net es-tu ?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.