Ça fait un moment que Katy tease (c’est drôle à dire, katy-tease) sur son nouveau clip, promettant un gros trip sci-fi pour honorer le titre du single, et le voici enfin. On y voit Kanye en apesanteur et Katy en alien sexy (c’est d’ailleurs la seule et unique fois de ma vie où je l’ai trouvée un peu belle, mais c’est peut-être moi qui devrait consulter), dans un clip un peu moins « tous à poil dans la chantilly » et un peu plus sérieux, qui me rappelle un peu Frozen de Madonna dans l’esprit (mais de loin) (peut-être que je devrais réellement consulter, allez savoir).
Musicalement, ça change un peu de ses derniers singles en date, c’est un peu plus lourd, un peu moins nunuche – mais c’est peut-être l’influence Kanye West. Je trouve sa voix bien plus supportable que d’habitude, mais son visage m’énervera toujours autant, et je pense que je ne saurai jamais pourquoi.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Exactement pareil, c'est assez dingue ! Mais du coup c'est ce qui me fait aimer (séquence nostalgie). Et le clip me fait penser à La petite sirène, aller comprendre pourquoi...