La dernière vidéo de Golden Moustache vient d’être mise en ligne, elle est signée Lucien Maine, et vous savez quoi ? Je vais rien dire à son sujet. Rien vous dire du tout. Car elle est plus savoureuse ainsi !
À lire aussi : Le Décodeur, un dialogue mère-fils vu par Golden Moustache
Rendez-vous dans les commentaires pour échanger !
Au début du la scène, j’ai pas pu m’empêcher de penser au dialogue de Joann Sfar avec son chauffeur de taxi. Mais l’échange prend ici une toute autre direction…
Un vent de renouveau
souffle sur les créations de Golden Moustache, en 2016. Après Nicolas Berno avec (Dé)testable, c’est au tour de Lucien Maine de me surprendre par ce sketch et sa chute (double surprise !).
Il me semble loin le temps où la rédaction de madmoiZelle était obligée de regretter le manque de représentation dans les vidéos de Golden Moustache, et d’expliquer en quoi les insultes sexistes, homophobes, racistes et autres n’étaient jamais « du second degré » lorsqu’elles provoquent des rires « contre » celles et ceux qui les subissent.
Bravo, et merci pour cette vidéo !
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Je confirme, ils sont tout simplement géniaux ! Leur actrice "fétiche" est d'une beauté hallucinante et ils tapent souvent très juste. Par contre c'est trop court, on a envie que ça dure encore et encore !