Durex, le sexe c’est leur boulot. La marque de condoms (à dire à la française) s’est penchée sur nos habitudes pour dresser un bilan mondial de qui fornique / qui fornique pas. En tête des préoccupations, les habitudes seskuelles et l’orgasme. En avant pour un tour d’horizon sous la ceinture.
Première étude, concernant la fréquence des relations sexuelles à travers le monde. Ahh que c’est beau, d’imaginer une fois la nuit tombée où se trouvent sur notre belle planète les copulators les plus zélés. Accessoirement, ça peut aider à choisir sa destination de vacances… La Grèce par exemple, c’est si beau la Grèce… Avec l’Acropoooole, tout çaaaaa… Par contre, au Canada, pas grand’chose d’autre à faire que d’aller chasser le caribou (big up à nos lectrices cousines québecoises !).
Dans le même esprit et toujours grâce à Durex, on découvre dans quelles contrées on atteint le plus l’orgasme. Ainsi, la marque de capotes n’hésite pas à balancer les Chinois, qui non seulement vont faire des JO tout pourris, mais qui en plus ont oublié ce que voulait dire « atteindre le Septième Ciel, bébé ». Seuls 19% d’entre eux font du seske avec jouissance à la clé. A l’autre bout – si je puis dire, les plus gros producteurs d’orgasmes se trouvent en Italie, avec 61 % d’interrogés affirmant chanter la traviata à chaque relation.
Donc je note : cet été, aller faire un petit tour en Grèce et me dégoter un étalon italien sur place.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
Et en passant, Je n'ai jamais vu un caribou en vrai de ma vie !!! :razz::biggrin: