Alors voilà, pour parfaire vos soirées musicales et alcoolisées, il existe un petit outil bien pratique, et ça s’appelle Drinkify. Rentrez le nom de l’artiste que vous écoutez, et il vous offrira la recette du cocktail idéal qui se mariera à la perfection avec votre bande son. Manquerait plus que vous commettiez l’erreur ultime de boire du whisky en écoutant Mötley Crüe. Ou de la tequila en écoutant Johnny Cash. Ça ne se fait pas. Non.
Allez, prenons quelques exemples.
Quand on écoute Rihanna, que faut-il boire ?
Bah oui hein, Red Bull pour exciter son petit coeur et du tabasco pour la chaleur.
Et quand on écoute Bikini Kill ?
De la bièèèèèèèère.
Et pour Justin Bieber alors ?
NE ME MENTEZ PAS. Vous écoutez Justin le dimanche aprem
en culotte, je le sais. Mais comme il est pas majeur, bah on s’fait bien couiller sur le cocktail.
Et quand on est sur le point de s’ouvrir les veines sur du Leonard Cohen ?
Bah on reste classe.
Allez, je vous laisse aller faire vos propres tests et vos programmes alcoolisés sur Drinkify. N’oubliez pas de vous munir d’un outil de conversion, c’est plus simple. En plus ce soir c’est jeudi soir, veille de jour férié, on va pouvoir se lâcher un peu – ça tombe à pic. Mais ATTENTION, si demain j’entends dire que vous avez vomi sur votre meilleure amie, pris le volant bourrée, ou rappelé votre ex, je viendrai vous taper sur les doigts. Faites gaffe quand même, merde, on n’est pas chez les sauvages ici.
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Queen : Red table wine
Moui, je suis pas convaincue...
Faut que je me trouve un groupe à rhum !
Edit : ah mince, j'avais pas réalisé que l'article datait de 2011 ! Désolée pour le déterrage de topic du forum ^^ En tous cas, ça existe encore ^^