Aux États-Unis, l’émission RuPaul’s Drag Race version 2016 vient tout juste de commencer à être diffusée. Son but est de montrer le quotidien des artistes et performers drag-queen et de trouver la prochaine star de la profession.
Phi Phi O’Hara est un des nouveaux participants à ce show télé populaire outre-Atlantique. Il est évidemment passionné de cosplay,
de maquillage, de théâtre et de danse — tout ce qui compose la vie d’un drag-queen ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeune homme est très doué dans son domaine.
Sur son compte Instagram, Phi Phi s’est d’ailleurs lancé son propre défi : #365DaysofDrag, soit une année pendant laquelle il va poster une fois par jour une photo de lui grimé en personnage de fiction, ou tout simplement avec un maquillage qu’il pourrait porter sur une scène en tant que performer.
À lire aussi : Les impressionnantes transformations d’un make-up artist en personnages de comics
Grâce à plusieurs de ses photos, Phi Phi O’Hara s’est fait remarquer sur Instagram, car il a incarné des personnages de cartoons connus, et aussi montré ses tenues les plus spectaculaires !
Je te conseille vraiment de suivre le jeune homme : non seulement il est talentueux, mais ses maquillages à thèmes (comme ceux des dessins animés des années 90 et ceux de Mon Petit Poney) sont vraiment magiques à observer !
À lire aussi : Quatre YouTubeurs beauté masculins à découvrir
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires
J'ai longuement hésité sur le un/e drag queen donc merci, je vais modifier !
(En revanche, c'est normal si sur le titre du topic, tu ne vois pas la modification, mais elle sera bien fait sur le titre de l'article !)
@Luonnotar
Non, pas du tout, c'est un bug, je vais voir ce que je peux faire, merci !