Tortues Ninja, c’est un peu ce dessin animé complètement culte et connu par (presque) toutes les générations. Il a donné envie aux enfants du monde entier de devenir des ninjas des égouts et de manger des milliers de pizzas !
À lire aussi : Les pizzas des Tortues Ninja — Recettes et roller-coaster culinaire
Personnellement, dans les années 90, j’étais scotchée chaque après-midi devant leurs aventures, après l’école, en étant totalement hypée par ce générique qui envoie du pâté en masse.
« Ils sortent les nunchak’ c’est la paniiiiiique »
Bref, maintenant que je t’ai mis cette chanson qui claque dans la tête pour le reste de la journée, laisse-moi te conter une histoire merveilleuse.
Il était une fois une marque de chaussures stylées du nom de Dr. Martens qui décida de lancer une collection dédiée à l’univers des Tortues Ninja, pour fêter la sortie prochaine du film Teenage Mutant Ninja Turtles: Out of the Shadows.
À lire aussi : Un avant-goût des « Tortues Ninja 2 » dans un nouvel extrait
Et ça, ça risque de faire hurler « cowabunga ! » à tous les fans de ce dessin animé, tant ces bottines sont stylées.
Ta-dah !
Il y a évidemment quatre paires de Dr. Martens, une pour chaque tortue : Donatello en violet, Leonardo en bleu, Michelangelo en orange, et Raphaël en rouge.
Chacune des paires affiche une singularité, que ce soit un « cowabunga » imprimé, un jeu de texture ou encore des motifs pizzas ou carapaces de tortues.
À lire aussi : Les pizzas des Tortues Ninja — Recettes et roller-coaster culinaire (partie 2)
Ces modèles de pompes (disponibles pour hommes, femmes et enfants) risquent d’être un véritable succès commercial, parce qu’il faut avouer qu’elles sont tout de même hyper stylées, et elles risquent de rendre tout ton entourage jaloux.
La collection Tortues Ninja de Dr. Martens sortira dès le mois de juin en magasins et sur l’e-shop de la marque. Alors, quelle version de ces chaussures te donne envie de manger des pizzas en déambulant dans les égouts ?
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires