L’histoire la plus chelou que j’ai lue récemment concerne sans hésitation une masseuse de stars, Dot Stein, plus connue sous le nom de Dr Dot.
Cette femme hors du commun est réputée pour ses massages à base de morsures. Mais avant d’entrer dans le vif du sujet, attardons-nous ensemble sur le parcours du Dr Dot.
Le parcours atypique de Dr Dot, groupie devenue masseuse professionnelle
Dr Dot a d’abord fait ses armes dans l’industrie musicale, plus précisément dans l’univers du rock’n’roll.
Comme j’ai pu le lire sur sa biographie disponible sur son site Internet, Dot Stein était une fan inconditionnelle de rock et, pour avoir une chance de rencontrer les stars qui faisaient chavirer son cœur, elle eut l’idée de proposer des massages afin d’accéder aux coulisses.
On en apprend plus sur sa technique particulière, qui consiste à mordre ses clients durant ses massages, dans un article de Refinery29.
Quelque chose dans le même esprit voyez-vous.
La technique du Dr Dot qui a conquis les stars
C’est dans l’article de Refinery29 que l’on peut voir la journaliste beauté de ce webzine, Mi-Anne Chan, tester le fameux massage.
Dr Dot explique qu’elle ne mord pas systématiquement ses clients, surtout si c’est la première fois qu’elle les rencontre.
Mais pourquoi utiliser cette technique ? Eh bien Dr Dot explique que la mâchoire possède des muscles bien plus puissants que les mains, ce qui permet de gagner en puissance :
« Utiliser la technique de « bite massage » (massage qui utilise des morsures) avant de procéder à la suite du massage, c’est comme attendrir un steak avant de le cuisiner. J’attendris les muscles des gens.
J’étire les muscles, je les attendris pour les réchauffer avant de passer à la seconde phase du massage. »
Voilà donc ce qui a conquis de nombreuses stars, comme on peut le voir dans la partie « Références » de son site Internet.
Si même Mariah est ravie…
Je me suis permis de faire une simulation de l’avis de Mariah, parce que c’était beaucoup trop tentant.
J’avoue que j’ai un micro-doute sur l’authenticité de ces commentaires. Qu’est-ce qui m’empêche d’ajouter sur la page d’accueil de madmoiZelle :
« Super site, j’adore les Trouvailles d’Internet — Barack Obama »
Mais bon, il ne faut pas non plus voir le mal partout !
Au final, ce massage à base de morsures est surprenant mais pourquoi ne pas lui donner sa chance ? Au pire, ça fera un remake détente de Twilight.
À lire aussi : La pamper routine, ou l’art de se dorloter chez soi
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires