C’est doudoune time !
Des a priori sur la doudoune ? C’est parce que tu n’as pas vu la nouvelle collection Bershka, en collaboration avec National Geographic !
Non seulement cela donne des imprimés hyper beaux, mais en plus les tissus sont fabriqués avec des matières recyclées.
La collaboration Bershka x National Geographic
Les vêtements de la collection sont imprimés avec des photos de nature appartenant à National Geographic. Les paysages donnent presque un effet Tie & Dye, dis !
Cette collection est labellisée JOIN LIFE, ce qui veut dire qu’elle est fabriquée de manière écologique.
Le polyester recyclé est réalisé en utilisant des bouteilles en plastique recyclées. Il consomme donc peu d’eau et peu d’énergie !
Voici ce que la marque indique pour chaque modèle :
Les manteaux doudounes sont fabriqués avec un rembourrage en polyester recyclé à 100%, les t-shirts en 100% coton issu de culture écologique.
Les sweats à capuche sont composés d’au moins 65% de coton issu de culture écologique, tandis que le sac à dos comprend au moins 50% de polyester recyclé.
Des doudounes chaudes et colorées
Regarde-moi cette doudoune dodue. Elle m’a l’air tout-à-fait confortable.
N’hésite pas à te servir dans le rayon homme, surtout si comme moi tu aimes nager dans tes vêtements tel un chiot sous plaid.
La collection Bershka x National Geographic
Il n’y a pas que des doudounes dans cette belle collection. Il y a aussi des sweats, pour te tenir chaud sous la doudoune.
Tu veux une robe plutôt qu’un pull ? Sers-toi chez les hommes ! (Plus tu es petite, plus ça fonctionnera sur toi.)
Il y a même des sacs et des sacoches ! Si dreamy.
Retrouve toute la collection sur Bershka. Il y a aussi de jolis T-shirt panda, mais vu le froid qu’il fait en ce moment, je doute que tu puisses les arborer facilement.
À lire aussi : 3 conseils pour porter le manteau long quand on est petite
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Mais j'ai pas de sous, plus de place, et déjà bien assez de pulls