Alors oui bon, ça peut paraître logique que la seule raison pour laquelle les États-Unis parlent de la France, ce soit pour notre hamburger, mais s’il vous plait, ne tombons pas dans les clichés, ce serait vilain. La chaîne de « restaurants » (j’ai jamais compris comment les fast-foods avaient obtenu le droit de s’appeler comme ça) Quick fait donc à nouveau parler d’elle, mais cette fois pas pour des menus empoisonnés.
Le Double Mix, un hamburger hybride qui mêle burger sauce au poivre et burger sauce au brie dans un seul et même sandwich, commence à se retrouver sur une petite poignée de sites US
, via le site Eater qui a lancé le mouvement. Bizarrement, le concept de double burger ne semble pas leur être venu à l’esprit plus tôt, alors que bon, c’est quand même l’avenir de l’être humain.
Donc vive la France, vive les double burger, et nananananèreuh les Stazunis, c’est nous qu’on a le burger hybride et pas vous. Même si techniquement, le succès devrait revenir à la Belgique, puisque c’est de là que nous viennent les restaurant Quick.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires