Dora Moutot, pour celles qui ne connaîtraient pas, est une journaliste de mode (papier et télé) mais aussi la créatrice du blog la Gazette du Mauvais Goût.
Récemment, la jeune femme, notamment connue pour avoir fait partie de l’équipe de Stéphane Bern dans l’émission Comment Ca Va Bien ? a communiqué sur son nouveau projet d’émission, intitulé Dora The Style Explorer.
Dans cette émission, Dora aura pour but de parcourir le monde à la rencontre de différentes cultures mode au Viêt-Nam, en Indonésie, ou encore au Turkménistan…
La jeune femme partira donc à la rencontre des créateurs influents du pays, de ses fashionistas
et concept-stores, mais aussi des tribus et groupes qui portent encore l’habit traditionnel. Bref un voyage à travers la mode et ses influences, oscillant entre modernité et traditions ancestrales :
Afin que cette jolie émission puisse voir le jour, Dora a lancé son projet sur la plateforme participative Kiss Kiss Bang Bang, sur laquelle vous pouvez faire un don si vous souhaitez soutenir Dora et son projet de baroudeuse fashieune !
Pour lancer son projet, Dora doit encore récolter 5000€ en un mois. Alors si toi aussi tu as envie de donner un petit coup de pouce à cette super idée d’émission, il te suffit de faire un don sur la page Kiss Kiss Bang Bang de Dora Moutot (à partir de 10€)
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires
Elle ne passe pas du tout pour quelqu'un de sérieux :/
Au moins comme ça j'apprend que, quand je dois parler de façon sérieuse, parler vite et être familière n'est absolument pas la bonne marche à suivre..
Je ne sais pas si c'est comme ça qu'elle est naturellement mais si c'est un genre qu'elle se donne mais faut qu'elle arrête ça ne lui rend pas service du tout..
Après le thème est très chouette mais par le discours dans la vidéo je ne la trouve pas assez sérieuse, je vais utiliser ce terme de façon critique mais j'ai l'impression qu'elle rassemble tous les stéréotypes de la mauvaise blogueuse mode...
Je reste relativement dubitative je crois que j'aimerais le thème avec une vision plus sérieuse