Mise à jour du 25 mars 2019 —
À l’annonce du film, en 2017, j’étais sceptique, mais les premières images me réconcilient avec l’idée d’une version de Dora en live action !
Dora et la Cité perdue, la bande-annonce
Alors, ça a l’air plutôt marrant non ?
Mais de quoi ça parlera au juste, Dora et la cité perdue ?
Après des années à explorer la jungle avec ses parents, Dora se prépare à vivre l’épreuve la plus difficile de sa vie : l’entrée au lycée ! Son âme d’exploratrice ressurgit quand elle doit voler à la rescousse de ses parents en danger.
Un film familial qui sortira sur nos écrans le 14 août prochain.
Article initialement publié le 25 octobre 2017 —
Est-ce que
Stranger Things saison 2 a déjà commencé et que personne ne m’a rien dit ?
Est-ce que, du coup, je suis dans le putain de monde à l’envers ?
Est-ce que je suis décédée et on m’a transférée en Enfer ?
Non ? Merde !
Dora L’Exploratrice et Michael Bay, la rencontre improbable
Michael Bay, l’homme qui murmurait à l’oreille des robots et qui arriverait même à faire exploser feu ma grand-mère, s’apprête à adapter une série télé pour enfants, d’après nos confrère du Huffington Post.
Après avoir signé quelques chefs d’oeuvres inclassables du type Transformers, Armageddon ou No Pain No Gain, Michael Bay se lance dans la production de Dora L’Exploratrice, le film (en prises de vue réelle) !
Michael Bay ne fait pas dans la subtilité, mais il le fait bien
Je vous crie ma haine pour le réalisateur à la mèche souple depuis que j’ai commencé à bosser pour madmoiZelle. Mais la vérité, c’est que je fais semblant de haïr Michael Bay.
En vrai, je trouve que c’est un type franchement marrant qui ne prétend pas réaliser autre chose que ce qu’il fait, à savoir du blockbuster à très gros budget, blindé d’acteurs bodybuildés.
Michael Bay a conscience de ce qu’est son travail. C’est-à-dire un cinéma à peu près aussi subtil que ce gif de qualité :
Et pour ça, j’ai envie de le saluer.
Le film Dora l’Exploratrice produit Michael Bay
Pour rappel, la série Dora L’Exploratrice a été diffusée pendant 10 ans et contient quelques 172 épisodes. Une version ciné n’est pas surprenante, vu ce succès.
Le film Dora l’Exploratrice sortira en 2019, année à laquelle je risque de me mettre à la retraite anticipée pour aller étudier le comportement des buses dans leur milieu naturel.
Voilà, j’espère qu’à cause de cette news vous aurez « Chippeur, arrête de chipper » dans la tête toute la journée. Mouahahaha.
À lire aussi : Quand La La Land rencontre Blade Runner, ça donne un mash-up somptueux !
Les Commentaires
Et j'avoue que la bande annonce est pas mal mais le trailer de College Humour envoyait tellement de rêve que je suis un peu déçue que Dora ne parle pas espagnol toutes les 3 phrases et que Diego ne soit pas un BG torse nu avec un flingue Et j'espère qu'il y aura la Carte
Mais sinon, je pense que j'irai le voir