Ce matin je me baladais sur l’avenue (sur YouTube quoi), le cœur ouvert à l’inconnu, quand soudain, qu’est-ce que je vois passer ? Des donuts miniatures.
Moi tout ce qui est cuisine et trucs mignons ça me parle pas mal alors j’ai cliqué et j’ai découvert ça :
https://youtu.be/fsyTk2GKA24
On vous avait déjà parlé d’une chaîne similaire, Miniature Space, remplie de recettes faites dans une mini-cuisine qui n’a rien à envier à une grande. On y voit des doigts manier les ingrédients et les ustensiles avec l’agilité d’un jongleur de flammes et on se laisse emporter par la fascination.
À lire aussi : « Miniature Space », des repas japonais miniatures préparés dans une cuisine minuscule
Personnellement, je suis particulièrement hypnotisée par le tout petit four et la friteuse minuscule. Ça a l’air de prendre mille ans à faire mais ça me fait autant d’effet que les meilleures vidéos d’ASMR, je suis comme une dingue.
À lire aussi : L’ASMR, ces vidéos de relaxation ultime
Mieux que les jardins de sable de chez Nature et Découvertes, je me suis envoyée plein d’autres vidéos comme celle de ce mini poulet rôti !
https://youtu.be/pUYMW72V-YM
J’ai mille questions à poser à ces personnes mais, dommage, je parle pas coréen…
À lire aussi : Les bonbons japonais surprenants, ou ma fascination du moment
Alors, vous en pensez quoi ? Vous aussi vous êtes fasciné•es par ces petites recettes ?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires