S’il y a bien un élément qui caractérise le style Dolce & Gabbana, c’est sa faculté à créer des collections avec un fil rouge précis et d’utiliser le thème choisi jusqu’au bout, pour des lignes aux aspirations complètement retranscrites.
Ce dimanche, la maison a mis à l’honneur la maternité à la Fashion Week de Milan, dans un style très italien. Dans cette jolie collection simplement appelée Viva la Mamma, les mères sont l’inspiration première de cette ligne composée principalement de robes et de jupes ornées de fleurs, de dessins d’enfants et de broderies disant « te amo mamma ».
Les mannequins ont défilé avec leur enfants ou des petites filles de leur famille, habillées elles aussi avec des vêtements assortis aux tenues des modèles. Bianca Balti, l’égérie de la marque, a défilé enceinte, dans une robe de maternité toute en simplicité.
http://instagram.com/p/zr9mARsri1/?modal=true
http://instagram.com/p/zsYKe8srpJ/?modal=true
Des robes ornées de dessins d’enfants.
http://instagram.com/p/zr_FqeMrk_/?modal=true
Le final du défilé, avec les mannequins, petites et grandes.
Jolie façon de fêter en avance les mamans par Dolce & Gabbana, avec une collection toute en douceur et en simplicité. Un souffle de vent frais sur le monde de la mode, ça fait du bien, non ?
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires