Puisque mon rôle dans la vie est de vous empêcher de travailler et/ou de vous concentrer sur une tâche constructive pendant plus de cinq minutes, j’ai décidé de passer aux choses sérieuses.
Tumblr est une plateforme de micro-blogging (quoique, pour certains, j’émettrais bien quelques doutes sur la partie « micro ») qui regorge de trésors insoupçonnés, de mèmes par milliers, de sources d’inspiration, d’émerveillement, de terreur, de dégout et d’envie, et de hipsters blasés. Même Lady Gaga s’est laissée tenter. Je sais que vous êtes très nombreuses à y passer des heures et à sursauter en croisant votre réveil du regard à 5 heures du matin, alors que 3 minutes plus tôt, il était encore 19 heures. Je vous surveille.
Et comme je suis aussi quelqu’un d’extrêmement généreux, j’ai décidé de vous offrir une petite sélection de Tumblr sur un plateau d’argent. Nous commencerons aujourd’hui par celui qui nous a régalés tout le weekend : Doctissimo m’a tuer.
Le principe est simple : recueillir à grands coups de screenshots la substantifique moelle de cette mine d’informations que sont les forums Doctissimo. Ceux que tu vas lire à 3 heures du matin quand tu as une petite migraine et une crampe au gros orteil, pour apprendre que tu es en phase terminale d’un cancer des os doublé d’une tumeur au cerveau – et qu’il ne te reste probablement que 5 minutes à vivre.
Je tiens cependant à vous mettre en garde : si les descriptions explicites de parties génitales ou d’actes sexuels (parfois interdits par les lois de l’Univers tout entier) vous mettent mal à l’aise, contournez ce Tumblr et passez à autre chose directement, je ne voudrais pas être responsable de vos cauchemars à venir.
Quelques exemples, histoire de vous donner une petite idée des trésors qu’on trouve sur Doctissimo m’a tuer
.
Un questionnement hautement philosophique (j’avoue m’être moi même déjà posé la question, est-ce que ce serait de l’inceste ou de la masturbation ? hm ? vous avez deux heures) :
Et on termine tout en douceur, avec tendresse et délicatesse et… :
…Ah tiens, non.
Allez, amusez-vous bien, et à la prochaine !
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires