Un mois après I Just Had Sex, The Lonely Island reviennent avec un nouveau clip pour Do The Creep, en featuring avec Nicki Minaj et un cameo de John Waters.
Intro et Outro par le vénéré John Waters, featuring de Nicki Minaj, la Barbie LSD du rap US, voilà de quoi compenser ce nouveau titre pas forcément exceptionnel. Une chanson bien moins entraînante que les précédentes et un concept moins rigolo mais au moins ça nous fait une chorégraphie à reprendre. Chaussez vos grosses lunettes et vos moustaches, et get your knees flexin’ and your arms t-rexing and do the creep !
Sachant que je suis tombée folle amoureuse de Nicki Minaj un peu après tout le monde, ce clip me met en joie. Je crois que je pourrais la regarder se curer les dents avec le même enthousiasme. Et pour une fois qu’Andy Samberg et sa clique sont vraiment moches, il faut bien trouver quelqu’un de beau sur qui reporter son regard. Quand je serai grande, je serai Nicki (va falloir faire quelques centaines d’UV et pas mal de muscu mais j’y crois).
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires