Novak Djokovic serait-il le sportif le plus cool et drôle de la planète ? C’est fort possible. Chaque année, dès qu’il est sous le feu des projecteurs à l’occasion d’un tournoi, il semble mettre autant un point d’honneur à gagner qu’à faire le show.
En 2010 par exemple, il avait parodié Shakira et son clip de Gypsy avec Viktor Troicki. Cette fois-ci, c’est avec un tout jeune (ou un très bien conservé, car après tout, je connais pas son âge) ramasseur de balles qu’il s’est illustré.
Le match du numéro 2 mondial contre Joao Soussa
(qu’il a remporté aisément, les doigts dans le nez la raquette dans le – NON) a dû être interrompu à cause de la pluie. Novak a donc décidé, pour passer le temps, d’inviter le garçon qui l’abritait sous un parapluie à s’asseoir à côté de lui.
Et vas-y que j’te file ma raquette, que je discute tranquille avec toi en trinquant au Perrier… On va pas faire les surprises de découvrir que Djokovic est humain, c’est pas la question et ce n’est en rien une première nouvelle mais tout de même. C’est un moment à la fois si drôle et si touchant.
Et rien que pour l’adorable regard du ramasseur de balles (un regard que j’appelle le « gnnnnnnihihihihiih oh lala »), cette vidéo vaut la peine d’être vue.
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires
Mais sinon, je me demande bien de quoi ils parlent