Les soirées en extérieur, c’est bien. Les soirées en extérieur avec de la musique, c’est mieux. « Et pour la musique, on fait comment ? ». Effectivement, le son du portable, pour une troupe de 30 personnes, c’est pas le plus festif. C’est pourquoi je vous offre aujourd’hui une solution à ce problème.
Laissez-moi vous présenter la DJ Box.
Bon, certes, aux premiers abords, ça ne ressemble pas à grand chose… Une séance décryptage et une démonstration s’imposent :La DJ Box… mais quel est cet engin du diable ?
Petite mais puissante, cette boîte va révolutionner vos soirées. Le principe ? Elle transforme tout objet sur lequel elle est posée en enceinte.
La DJ Box fonctionne à l’aide d’une micro-SD que vous pourrez gaver de musique. Vous la posez sur un bureau, une table, un lavabo… n’importe quelle surface (le son sera meilleur si la surface est creuse), et celle-ci sera transformée en enceinte géante pour produire un son magique, puisqu’elle fait caisse de résonance.
A la rédac’, on s’est amusées pendant environ une demi-heure à la poser sur toutes les surfaces possibles et imaginables du bureau (y compris le crâne de Fab) (ça marche pas très bien). Ça donne un son de bonne qualité, c’est pratique, sans fil, et puissant. Le plus ? Une ventouse prévue pour les surfaces verticales. Si c’est pas magnifique.
La DJ Box se recharge via un câble USB fourni avec.
Pourquoi c’est bien
C’est petit, pratique, sans fil. Ça s’emporte partout, et on trouve toujours un endroit pour la poser,
même en extérieur. Ce qui, on avouera, est bien pratique pour les soirées improvisées dehors. Et bonus, la box existe en gris métallisé, noir, turquoise, fushia, orange, etc… plein de couleurs magnifiques (que demande le peuple ?) !
Pourquoi c’est moins bien
Un écran, voilà ce qui manque. Un écran. Histoire de savoir où on en est dans la playlist. Mais je ne critiquerai pas cet objet vendeur de rêve une seconde de plus. Non.
Conclusion : L’essayer c’est l’adopter, je suis tombée en admiration devant la DJ Box. Jetez vous dessus, c’est permis !
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
A+
Un nouveau modèle avec la radio
http://www.skapad.fr/fr/high-tech/13261-adin-speaker.html