Coucou c’est Elise ! Tu le sais maintenant, sur notre merveilleuse chaîne YouTube, le lundi est consacré à la mode. Mais cette fois on va laisser les conseils fringues au placard et les troquer contre un DIY !
Je cherchais à faire quelque chose pour Halloween
parce que je ne sais jamais comment me déguiser alors que j’ai souvent envie de me fabriquer un costume. Et si c’est pas trop cher, c’est encore mieux.
Alors je me suis donnée un petit challenge, en imaginant deux déguisements faciles à faire, tous deux réalisés à partir d’une paire de collants !
Voici le premier que j’ai sympathiquement intitulé « Les boyaux qui pendouillent ». J’ai fait L, alors la poésie, ça me connaît.
Ce costume donnera l’impression que tu t’es fait attaquer par un loup-garou et que tu erres dans les rues en essayant de ne pas éparpiller tes tripes. Charmant non ?
Comme il demande peu de moyen et somme toute assez peu de temps à réaliser, il sera parfait pour la Grosse Teuf du 27 octobre. Karaoké, DJ Set, ça va être de la bombe bébé !
Les génies du Mal s’invitent à la
? GROSSE TEUF MADMOIZELLE ?
PRÉVENTES À 12€ ICI
Et ramène ton squad grâce à l’événement Facebook en cliquant ici !
Je te donne rendez-vous la semaine prochaine pour le deuxième DIY spécial Halloween et surtout dis-moi dans les commentaires si tu comptes fabriquer celui-ci !
À lire aussi : Tuto maquillage d’Halloween – La gueule de monstre
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires