Live now
Live now
Masquer
disney-pixar-connexion
Culture

Les films Disney/Pixar sont tous connectés, et c’est hallucinant

Vous vous êtes déjà demandé si les personnages des Disney Pixar existaient dans le même univers ? Si toutes ces théories presque complotistes étaient véridiques ? Eh bien l’autorité suprême vient vous apporter la réponse…

Les théories où l’on apprend que certains films d’animation Disney sont connectés entre eux existent depuis longtemps… mais LÀ, C’EST OFFICIEL. TOUS les Disney Pixar sont liés !

Relayée par Metro.UK, c’est la page officielle de Toy Story (rappel : le 4 approche de jour en jour) qui dévoile cette vidéo bonus et prouve une bonne fois pour toute que les 17 films d’animation Disney Pixar sont connectés.

Plus personne ne pourra le nier !

Avouons-le, certaines références sont plus évidentes que d’autres… Je veux dire, le scooter de Ratatouille dans Wall-E, c’est un peu loiiiin, non ?

Mais d’autres quand même, à l’image du Sully gravé dans Rebelle, sont énormes ! Et les personnages existent tous dans le même monde !

De Toy Story, le premier Disney Pixar, au Monde de Dory, le dernier en date (avant Cars 3), il y a toujours un clin d’œil qui fait référence à d’autres œuvres !

Il y a deux ans, un fan avait déjà pointé plusieurs connexions (et quand je dis plusieurs, c’est environ 150) et des références à la pop-culture que les vrais fans de Disney/Pixar peuvent connaître.

Vous les aviez déjà remarquées grâce à votre œil de lynx ? Essayez de repérer la prochaine référence !

À lire aussi : La Reine des neiges, Raiponce et La Petite Sirène : TOUT ÉTAIT LIÉ


Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !

Les Commentaires

3
Avatar de Saaremaa
18 janvier 2017 à 23h01
Saaremaa
Et la caravane à l'avant-dernier "clin d'oeil", c'est pas surtout celle de la fin de Montres et Cie, celle où est envoyé le méchant violet (dont j'ai oublié le nom) ?
0
Voir les 3 commentaires

Plus de contenus Culture

In My Skin // Source : BBC One / Arte
Séries

Alerte pépite série : In my skin ou comment grandir au sein d’une famille dysfonctionnelle 

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-05-22T164945.311
Culture

Les meilleurs films et séries « doudous » selon nos lectrices (avec un titre qui rafle tout)

9
8 (3)
Daronne

Oubliez l’énième puzzle, on a déniché l’idée-cadeau idéale pour l’éducation et le développement de votre enfant

couv-1 (2)
Culture

Cat’s Eyes, le jeu des 7 erreurs : on a repéré les différences entre l’animé culte et la série live-action de TF1

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-11-28T150710.132
Beauté

Elle avait dévoilé son crâne pendant le concours Miss Grand, Safiétou Kabengele nous raconte les coulisses de son parcours de miss

Portrait of smiling young woman sitting on bed using E-book reader
Culture

Pour la BD, les romans ou tout-terrain : comment bien choisir sa liseuse ?

[Image de une] Horizontale (26)
Vie quotidienne

Black Friday : le guide ultime pour trouver l’aspirateur laveur fait pour vous et enfin mettre le Swiffer au placard

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-11-15T163147.788
Livres

Samah Karaki : « C’est la culture sexiste qu’il faut questionner, pas la présence ou l’absence de l’empathie »

[Image de une] Horizontale (24)
Culture

3 raisons de découvrir Agatha, le nouveau thriller psychologique à lire de toute urgence

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-10-16T173042.478
Culture

Louise Chennevière (Pour Britney) : « La haine de la société pour ces femmes est immense. Cela m’a donné envie de la décortiquer. »

La pop culture s'écrit au féminin