Si tu fais plus d’une taille 42 et que les collants, c’est toute ta vie modesque (j’imagine bien que non, mais c’est quand même bien utile, hein), tu vas sans doute être shiny happy en lisant ce qui suit : Dim nous a pondu le « Generous », un nouveau modèle adapté aux nénettes qui mettent des grandes tailles.
Concrètement, c’est quoi la différence avec un collant lambda acheté à l’arrache parce que le tien était troué ? Et bien la matière est une fibre élasthanne censée être ultra extensible, et le collant est coupé de façon asymétrique, ce qui doit permettre de ne pas te compresser le corps et d’éviter le syndrôme bien relou de la taille qui roulotte et qui marque. En gros, le but est que tu sois tout confort Hector.
Coucou, qu’est-ce qu’il y a dedans ?
Et voilà le travail !
Bref, le Generous existe de la taille M à XXL, et en deux épaisseurs. Le collant 20 deniers (transparent) est dispo en noir et en couleur « peau », et le collant 40 deniers (plus pratique pour l’automne/hiver) se décline en noir et en chocolat.
Les modèles doivent arriver dans les boutiques dès aujourd’hui (et sont à priori dispos sur le site de La Redoute) Par contre, pour les commandes via le site Dim, il faudra que tes gambettes patientent jusqu’au mois de janvier.
Niveau prix, c’est du Dim habituel, pas tellement plus violent pour ton larfeuille que les tailles dites « standard » : 7 euros pour le collant 20 deniers, et 10 euros pour le collant 40 denier. Seul petit regret dans cet océan de youpitralalala : il reste un petit effort à faire chez Dim pour sortir le même modèle dans des couleurs funky fresh qui osent un peu.
Alors, tu penses tester cette nouvelle bébête à gambettes ? Que penses-tu du principe ?
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
J'ai été chercher un cycliste chez Decath ce weekend...
Putain c'est le pied ! Je les remonte absolument pu, mais genre pas une fois quoi ! En m'étant pourtant trimbalé toute l'après midi !
Et en plus, c'est top méga confort dis donc
Encore merci pour cette astuce !