Cette collection a fait l’objet d’une très jolie série de photos, sur lesquelles les mannequins soupirent lascivement dans des décors champêtres. Composée de trois ensembles lingerie, trois lots de culottes, trois lots de boxers, et trois lots de chaussants, il y a de quoi remplir tes tiroirs à dessous pour tout l’hiver.

Commençons par les ensembles. En fait, il s’agit d’un seul et même ensemble, décliné en trois imprimés différents : oeillets rouges sur fond marine, oeillets blancs sur fond marine, ou bouquets tricolore orange, marine et blanc. Le soutien-gorge est paddé, c’est à dire avec une coque en mousse (pour les révisions, c’est par là), et le bas est disponible en version culotte ou boxer.
Je déplore juste qu’il n’y ait qu’une seule forme de soutien-gorge disponible. Et du 85A au 95D, la gamme de taille reste, comme toujours pour ce genre d’édition limitée, un peu restreinte…
Qu’importe, vous pouvez toujours vous rabattre sur les lots de culottes et boxers. Le petit plus de cette collection ? Une fois n’est pas coutume, cette série possède aussi son homologue masculin, version caleçons ! Pas de raison que votre copain/frère/cousin éloigné/mari de la voisine n’en profite pas :
Et enfin, défilé de gambettes avec ces deux lots de collants et une paire de bas à jarretelles fleuries : les noirs plus sobres, et les rouges plus éclatants !
En avant pour découvrir la collection au grand complet ici !
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
à la limite les collants et encore...