Décidément le web se déchire sur des informations capitales. Après la guerre autour de la robe blanche et dorée ou bleue et noir (mais ça se VOIT qu’elle est blanche bon sang !), et la quête du panda au milieu des bonhommes de neige, c’est une question de pantalon qui agite les réseaux sociaux.
Venons-en au fait : si un chien devait porter un pantalon, est-ce qu’il les porterait aux quatre pattes ou seulement aux deux pattes arrières
? Mashable relaie un schéma pour qu’on puisse se faire une idée :
https://twitter.com/jaredbkeller/status/681677152664858624/photo/1?ref_src=twsrc^tfw
Alors d’accord, les pattes avant des chiens sont plutôt des jambes. Elles ne leurs servent pas à manipuler des trucs mais simplement à marcher. Peu importe les arguments biologiques, moi je dis que les pantalons servent à couvrir le fessier, donc ils ne le porteraient qu’aux pattes arrières.
J’ajouterais même qu’un minishort pour chien, ça suffirait. En plus vu la souplesse d’un jean, ce serait beaucoup trop compliqué pour eux de marcher avec un pantalon à quatre jambes ! D’ailleurs il suffit de regarder ce qu’on trouve quand on tape « dog pants » sur Google Images.
Je suis donc sans conteste dans la team deux jambes. Et vous, dans quel camp êtes-vous ?
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires