Il y a quelques semaines, on m’a partagé le lien vers un site vendant des digues dentaires bien particulières. Rappelons que les digues dentaires sont des carrés de latex ou de polyuréthane utilisés comme des préservatifs pour protéger de toute IST pendant les cunnilingus. C’est un objet peu funky de prime abord, mais nécessaire.
Alors que j’avais envie de traiter le sujet, je me suis faite piéger dans le tourbillon de la vie car je suis Jeanne Moreau en vrai. Résultat : j’ai oublié. Fort heureusement, un lecteur de Maïa Mazaurette lui a signalé l’existence du SMODNOC !
De prime abord, on dirait un peu qu’on va se faire stimuler oralement par un Hannibal gentil mais c’est peut-être bien révolutionnaire.
Sur son blog sur GQ, Maïa a donc décidé de mettre en avant ce qui pourrait peut-être changer notre vie sexuelle à tous et toutes :
« Oui. Vous avez bien compris. Il s’agit d’un masque de ninja destiné à augmenter votre potentiel cunnilinguesque ou fellatoire (?) ou autres jeux de langue. Peut-on embrasser avec ? Que se passe-t-il si deux personnes s’embrassent en même temps – est-ce qu’ils prennent le risque de s’accrocher et de rester soudés ? Autant d’interrogations auxquelles la FAQ omet de répondre. »
Pour lire la suite, ça se passe sur Sexactu !
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires