Tu as complètement craqué pour la veilleuse licorne qui change de couleur ? Hé bien sache que ce n’est pas fini : avec un design un peu similaire et une fonctionnalité fort agréable, voici le diffuseur licorne !
Ce petit objet appelé Elodie (je trouve ça un peu bizarre, mais j’imagine que le prénom est principalement répandu en France), permet d’humidifier l’air pour mieux respirer ou même de diffuser du parfum. Un produit déniché par HelloGiggles. Démonstration :
https://www.youtube.com/watch?v=6JuWWUHiQ9g
Le diffuseur licorne, comment ça marche ?
L’appareil est hyper simple à utiliser
: on le dévisse pour y mettre de l’eau et quelques gouttes d’huile essentielle, et on peut le brancher en USB afin de le transporter partout. Et l’eau diffusée sort par la corne !
En plus Elodie change de couleur, de même que la fameuse veilleuse dont on vous parlait ! Et ça, c’est quand même le top du top. Tu mets la licorne à côté de ton lit, tu branches le diffuseur et tu l’allumes en bleu… Et l’atmosphère sera on ne peut plus zen !
Un Kickstarter pour le diffuseur licorne
Comme beaucoup d’inventions cool, Elodie est en plein lancement sur Kickstarter. Mais on est déjà sûr que l’appareil verra le jour, puisqu’il a dépassé son objectif de 29 000 dollars, un mois avant la fin de la campagne.
Ce qui est dommage, c’est qu’on n’a plus vraiment de motivations à participer : Smoko, la société à l’origine du projet, n’a pas prévu suffisamment de lots pour l’afflux de contributeurs. En plus du diffuseur, une tasse, un bol à ramen, une mini lampe et un mini skate vraiment très mignons étaient proposés.
Les couleurs sont si jolies que j’en oublierais presque que je n’ai jamais réussi à tenir debout sur quatre roues…
Si vous craquez sur ces objets, il y a quand même une façon de les obtenir : sur l’e-shop de Smoko. On y retrouvera d’ailleurs prochainement Elodie, le diffuseur licorne !
À lire aussi : Le cookie licorne qui pète des arc-en-ciels : le tuto vidéo
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.