Y a t-il une chose qu’elle ne sait pas faire ? Musique, photographie, vidéo et maintenant créatrice de t-shirts, on ne l’arrête plus. L’amie Diane est partie sous le soleil du désert de Bardenas pour shooter la nouvelle campagne printemps-été 2013 de Billabong. Du mini short, du look de surfeuse et du vent dans les cheveux, ce petit aperçu donne furieusement envie d’être en vacances.
« J’ai toujours adoré Billabong pour son style skater, surfer, décontracté. Quand j’oriente les filles sur un shooting, j’aime qu’elles soient vraiment naturelles, qu’elles aient un sourire spontané, qu’elles montrent leur confiance en elles, leur paix intérieure. Je joue beaucoup avec le soleil, j’aime travailler la lumière, la façon dont elle traverse les cheveux des mannequins, leurs yeux. Je veux que mes photos soient intemporelles par le temps, la couleur et la lumière. Je pense que c’est l’idée qui se dégage de ces t-shirts. »
À l’occasion de cette collection, Diane a participé à la création de t-shirts imprimés à partir de ses clichés
. « We are victims of opportunity » (nous sommes victimes de l’opportunité) et « The hours come, the hours go » (les heures viennent, les heures passent), c’est chez Billabong, et ça sent bon l’été. Big up Diane.
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires