Chez madmoiZelle.com, on aime beaucoup Locher’s, cette marque créée en 2001 qui fait de jolis bijoux doucement rétros, et des t-shirts décapants dont les formes sages et les broderies romantiques cachent de délicieux petits mots discrets et un peu salaces ("No time to fuck" ci-contre, mais aussi "Little insatiable thing", "I like it rough" ou encore "Sorry darling, good girls don’t swallow").
Bref : de très jolies choses, qui recèlent un humour décalé, qui correspond bien à la devise de madmoiZelle "Je ne suis pas celle que vous croyez" !
Pour sa prochaine collection présentée en mars 2008, Locher’s cherche actuellement celle qui pourra représenter dignement la marque, et organise un casting pour trouver la perle rare.
Si tu veux être sur les photos de la prochaine campagne, envoie par mail plusieurs photos de toi – en particulier de ton visage – avec ton âge et tes coordonnées à [email protected]. Les conditions ? Rien d’infaisable : être fraîche, naturelle et mignonne, avoir entre 18 et 26 ans, faire plus d’1m60 et habiter à Paris. Si ton visage plaît, tu seras invitée à rencontrer Nicole Locher, la styliste de la marque.
Ca serait chouette, non, que ce soit une madmoiZelle qui soit le nouveau visage de Locher’s ? Alors allez les filles, à vos appareils photos !
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires