Oops, she did it again. Alors que Franck Ribéry moisit comme une courgette farcie, Zahia Dehar (appelons-la par son nom complet) trace sa route en scooter à paillettes au pays merveilleux de la mode. Après un premier essai de lingerie l’an passé, celle qui avait reçu le soutien du grand Karl Lagerfeld lui-même a présenté hier sa deuxième collection couture axée sur la lingerie de mariage.
Sugar baby love, etc, etc.
Le spectacle dévoile les quatre thèmes différents de la collection : j’ai froid, j’ai faim, j’ai besoin d’un mec, ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants. Ah oui pardon, je voulais dire : givré, gâteaux et bonbons, amour et marié. Bref, le résultat est tout en perles, bijoux, paillettes et pétales étincelants, sucré comme un ours en guimauve et pétillant comme un paquet de Pops rock. Avec un final digne d’un clip des années 80 où Zahia joue à fond sur le cliché poupée Barbie.
Et, cerise sur le cupcake, Zahia a eu droit à la participation d’une artiste de choix pour la réalisation de son lookbook. C’est la photographe Ellen Von Unwerth qui l’a shootée sous toutes les coutures (de string), en train de jouer avec un homme dans la neige ou dans une confiserie géante. Le résultat ne se prend pas au sérieux, même si l’analogie bouffe sucrée = femme paquet-cadeau comestible est un peu discutable.
Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moiiiiiii
Alors, ton avis ? La collection de Zahia te fait-elle baver sur ton clavier ou te coupe-t-elle l’appétit ?
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires