En simple dentelle ou voile à motifs stretch, forme culotte ou petit short échancré ras la raie, les dessous à froufrous sont tendance, ou du moins ils espèrent l’être… La bonne nouvelle, c’est que si comme moi tu es pauvrement pourvue au niveau fessal, c’est un bon moyen de faire illusion. La mauvaise, c’est ça ressemble à une couche vintage de Tena ou une omelette norvégienne, au choix.
Visuels Roma Lingerie – PinUpGirlClothing.com
Où en trouver ? Chez le spécialiste du genre, HoneyDew (en vente au rayon lingerie du Printemps), chez New Look et sur moult sites américains ou anglais qui ne savent plus très bien dans quelle catégorie les ranger : fétichisme, lingerie rétro ou costumes sexy ?
Pour celles qui chercheraient quelque chose de plus extrême encore, la marque Strumpet & Pink propose quant à elle un modèle surdimensionné en soie et qui s’apparente à une sorte de haute couture lingeriesque – à celles qui en doutent, son prix est là pour le confirmer : 500£ (soit 750€ ou environ autant de kilos de patates, oui, oui). Aussi précieuse qu’originale, on peut quand même douter de son pouvoir érotique… Et que dire de son volume surgonflé ? Portable ou pas portable ? Je vote portable, mais uniquement en sortant d’un gateau géant ou sur un char de parade, dans l’éventualité où Disney se décide à ouvrir un parc sur le thème de contes pour les grands…
Culotte « Princess & The Pea » Strumpet & Pink
Les froufrous ont la côte ! Depuis quelques temps, on voit fleurir rayon lingerie les culottes et shorty brésiliens à très (trop?) nombreux volants. C’est incasable sous les vêtements, ça nous colle 2 bons kilos de plus sur le derrière mais n’est-ce pas charmant ? Pour ou contre les culottes à volants ? Trop de froufrous tue-t-il le froufrous ? Et puis surtout, sexy or not sexy ?
Les Commentaires