Juste histoire de critiquer un peu et pousser à relever le niveau, voici un article interessant sur la bd d'auteurEs....Comment survivre la bd girly
désolé mais bon là style passable (on peut un peu plus developper, mettre des details tout ça) graphiquement trop simple, sujet euh oué fait chaud, banal, parler du temps qu'il fait c'est quand on veut faire la conversation à quelqu'un à qui on a rien à dire.....bref j'aime pas....y'a autre chose dans la vie que le shopping, les fringues, le temps qu'il fait ou le chocolat? les filles ne sont pas si superficielles? encore un éloge de la médiocrité.....
Comme toi je n'apprécie pas autant ce dessin que les précédents: le sujet est effectivement un peu léger pour en faire un dessin à mon avis... Pour le style c'est vraiment une question ultra-subjective... On aime ou on aime pas! Personnellement c'est la simplicité du dessin que j'apprécie. Là où je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu écris, c'est que les dessins de Nepsie ne sont absolument pas en rapport avec des problématiques girly classiques. Si tu vas faire un tour sur son blog ou si tu regardes les autres dessins postés sur Mad, il n'y a aucune référence à du shopping, des fringues, des discussions abrutissantes entre nanas à propos de mec...Les premiers dessins parlaient des difficultés à commencer les cours ou la vie universitaire... Et les micro-histoires qu'elle met en scène dans son blog ne parlent pas de choses superficielles mais justement de moments intimes.
Après, évidemment on aime le côté tendre des dessins ou pas.
Les Commentaires
Comme toi je n'apprécie pas autant ce dessin que les précédents: le sujet est effectivement un peu léger pour en faire un dessin à mon avis... Pour le style c'est vraiment une question ultra-subjective... On aime ou on aime pas! Personnellement c'est la simplicité du dessin que j'apprécie.
Là où je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu écris, c'est que les dessins de Nepsie ne sont absolument pas en rapport avec des problématiques girly classiques. Si tu vas faire un tour sur son blog ou si tu regardes les autres dessins postés sur Mad, il n'y a aucune référence à du shopping, des fringues, des discussions abrutissantes entre nanas à propos de mec...Les premiers dessins parlaient des difficultés à commencer les cours ou la vie universitaire... Et les micro-histoires qu'elle met en scène dans son blog ne parlent pas de choses superficielles mais justement de moments intimes.
Après, évidemment on aime le côté tendre des dessins ou pas.