Démonstration : imaginez que votre panier de linge sale est plein à ras-bord de vos dessous affriolants. Manque de pot total, c’est pile aujourd’hui que vous avez un rendez-vous follement romantique dans des toilettes publiques avec un mystérieux inconnu, ou pire, que les Anglais ont décidé de débarquer de façon tout à fait impromptue.
Comment faire pour ne pas sortir la fifouillette à l’air ?
(notez bien que ces deux situations extrêmes sont citées à titre d’exemple, étant donné que vous êtes censées changer de culotte TOUS LES JOURS – oui oui, je serai intransigeante sur le sujet). Quoi qu’il en soit : pas de panique ! Le distributeur de culottes en papier est là pour vous sauver la vie, et les fesses en prime.
Ce petit bijou des commodités modernes est disponible ici pour la somme dérisoire de 6,95$.
Pour achever de vous convaincre, voici une petite vidéo qui ne vous apprendra rien, mis à part le fait que ce capitaine de bateau n’a pas de nombril :
Alors, tentées par les culottes en papier ?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Sauf qu'en général on utilise des culottes en filet, qui sont beaucoup plus résistantes qu'en papier (qui ont la réputation de se déchirer très vite et très facilement) ! D'ailleurs, en France, on en trouve dans toutes les grandes surfaces, rayon bébé.
Mais sinon oui, les culottes jetables sont surtout utilisées principalement quand on sait qu'on va bousiller nos dessous.
Sinon je trouve l'idée très sympa (effectivement ça peut trouver sa place dans le coffre d'une voiture pour les soirs où on découche, ou pour les voyages où on veut pouvoir vider un peu la valise pour faire de la place aux souvenirs) mais euh, en papier, c'est moyen quoi...