Qui a dit que Dim avait pris un coup de vieux ? Olivia Ruiz modernise l’image de la marque en lui imposant sa touche glam’rock. Une collection qui s’imprime totalement dans l’air du temps et redonne du peps à une marque qui tendait vers le has-been.
Cette nouvelle créatrice, qui a déjà posé pour les couleurs de Coca Cola Light, adepte du collant pas cher et audacieux, a imaginé cinq collants et un legging. Être sexy et bien dans ses collants, c’est la devise de la femme chocolat.
Assez de suspens, en voila un avant goût… Des gris et noirs métallisés, de la résille rouge rock’n’roll, de l’irisé glamour et de la dentelle sixties, de quoi agrémenter ton look au quotidien. Et le petit plus, le collant version smoking à rayures brillantes noires et argent pour un style masculin/féminin.
La paire de collant Dim par Olivia Ruiz : 15 €.
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Pas tellement, quand on voit que c'est l'un des élèments fondamentaux de la mode de cet hiver...
Avec un peu de pub et une image sympa, c'est les siens qu'on achètera, sans doute.