Matins brumeux, déprime, froid et nuages poisseux… L’hiver avait bien besoin d’un petit coup de Prozac ! Comment garder le moral quand il fait aussi gris dans le ciel que dans les penderies ? Comment survivre aux vents polaires qui nous caressent les cuisses et nous soufflent à l’oreille « t’avais qu’à vivre à Tahiti, connasse » ? Ne cherche plus, cette saison on a trouvé la solution : les collants colorés ! Alors que le noir est tout juste toléré (faut pas pousser mémé dans les orties, quand même), le chair a définitivement rendu les armes, au profit de tonalités flashy qui donnent un coup de fouet électrique (ouille, ça fait mal) aux looks, même les plus tristounets.
Silhouettes Urban Outfitters
Des couleurs pop, contre la déprime
Du vert gazon, du rouge vif, du jaune citron, du rose shocking,… La palette des couleurs est infinie cette saison au rayon des collants. Avec une couleur flashy ou carrément fluo, pas de doute possible : on mise sur la petite robe noire, qui s’offre une nouvelle jeunesse et une cure de style sur fond d’élasthanne.
Des couleurs d’automne, pour le style
Du grenat, du jaune moutarde, du gris… Les couleurs automnales sont pleines de charme et constituent une bonne alternative pour qui n’oserait pas sauter le pas du trop flashy. On les choisie en laine côtelée ou maille ajourée et on les associe à des grosses chaussettes.
De gauche à droite : visuel Sinequanone, Chloé, A.P.C. et Sinequanone – automne/hiver 2007-08
Ou les trouver ? Chez Monoprix (pour les petits prix), chez Dim (l’incontournable), chez Wolford (mais gare au prix), chez H&M (s’il en reste…) ou chez American Apparel (shopping en ligne).
Et toi, as-tu craqué pour les collants colorés ?
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
http://www.leblogacollants.com/wp-c...ssette-haute-rayures-le-tiroir-a-collants.jpg
http://www.letiroiracollants.com/48-126-large/jambieres-rayees-multicolores.jpg