Lorsque le maître de Denver et Masey rentre à la maison, il constate que QUELQU’UN (suspense) a vandalisé le stock de friandises pour chat. Mais qui a pu commettre une telle atrocité ? Qui a osé priver le chat de ses délicieuses friandises ? Quel être sans coeur s’est permis de détruire une vie sans même s’inquiéter des conséquences ? QUI ?
Je sais pas vous, mais j’ai comme l’impression que le suspect ne va pas tarder à craquer…
Comme je suis une experte en animaux, et même en chiens, je peux vous dire que ce que Denver fait avec sa tronche de cake (montrer les dents avec son museau tout retroussé) c’est un signe de soumission. En vérité j’en sais rien, j’ai lu ça quelque part y a longtemps, quelqu’un dans l’assemblée peut confirmer ? Denver va nous permettre de revoir nos connaissances en matière de langage corporel canin, toutes les occasions sont bonnes.
Quoiqu’il en soit, le maître de Denver et Masey s’est senti obligé, à cause des commentaires sur YouTube, de préciser que NON, il ne bat pas ses chiens, ils sont très heureux et épanouis, et Denver ne réagit pas sous la menace d’un coup de bâton. Parce que ça, ce serait pas très drôle.
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires
Nan mais franchement ?! on s'emmerderait bien sans nos amis à 4 pattes des fois !!