Après la publicité H&M avec Nicki Minaj, Jesse Williams est en guest star dans le dernier clip de Demi Lovato, Tell Me You Love Me sorti le 1er décembre.
Tell Me You Love Me, un amour qui part en vrille
Au début du morceau, Demi Lovato et Jesse Williams semblent amoureux et heureux ensemble. Ils vont même se marier, alors forcément, c’est que leur amour est beau et pur, non ?
Petit à petit, avant que le morceau ne commence, on les voit se disputer, de plus en plus, pour des histoires de jalousie, de contrôle, de paranoïa…
Demi Lovato chante :
« I hope I never see the day that you move on and be happy without me. » (J’espère ne jamais voir le jour où tu seras passé à autre chose, où tu seras heureux sans moi.)
Excellente ambiance. Ne pas vouloir que l’autre personne soit heureuse sans toi, c’est quand même partir du mauvais pied.
On finit par comprendre que son mec l’a laissée à l’autel, le jour du mariage.
Ce clip montre un exemple de relation qui périclite jusqu’à devenir toxique, puisqu’il devient de plus en plus évident que les deux ne sont pas heureux ensemble.
Lui est très jaloux, elle semble incapable de s’imaginer sans lui (ou de l’imaginer lui, sans elle)… c’est une histoire qui fera probablement écho chez de nombreuses personnes.
Et il est finalement heureux, peut-être, qu’ils se séparent à la fin, car une relation toxique peut gâcher une vie.
À lire aussi : La relation abusive : comment la reconnaître et la combattre ?
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.