Alerte cuteness incoming : sur son blog, Swiss Miss raconte la demande en mariage d’un de ses couples d’amis, reprise sur l’Internet francophone par Golem 13. Une demande atrocement mignonne et ingénieuse par un homme probablement très patient (ou très doué de ses dix doigts) : pour convaincre sa copine Lori de bien vouloir l’épouser, Matthew Richmond a caché sa demande en mariage dans un Kinder Surprise
. Il a donc fait l’effort de décortiquer les deux parties de la confiserie sans en casser une seule miette (rien que ce point m’impressionne) et a glissé à la place du jouet prévu un petit kit. Une fois qu’elle eut réussi à assembler la figurine à l’aide du mode d’emploi fourni par son futur mari, Lori a alors découvert une petite statuette à l’effigie de son aimé, à genoux, une bague de fiançailles tendue vers elle.
Alors bon, c’est bien mignon mais c’est illégal : à en croire leur compte Twitter, Lori et Matthew vivent à New York. Et ils auraient pu écoper d’une amende de 2 500 $ puisque le Kinder Surprise est interdit sur le sol américain.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires